Lords Of The Underworld Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of The Underworld Society

Forum officiel de L.O.T.U.S., le supergroup sévissant sur City Of Villains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LOTUS comme la position ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electrino




Nombre de messages : 8
Personnage joué : Electrino
Date d'inscription : 08/01/2006

LOTUS comme la position ? Empty
MessageSujet: LOTUS comme la position ?   LOTUS comme la position ? EmptyDim 8 Jan à 14:45

Bonsoir les LOTUS. Vous avez l'air bien sympa rien qu'en lisant quelques posts de ce forum.
Bon allez, je vais pas passer par quatre chemins, je me suis inscrit chez vous parce que je cherchais un SG pour être recruté et finalement j'ai trouvé en fouillant le MondePersistant. Mais, je crois qu'ici c'est seulement les présentations, donc je vais pas postuler ici.

Bonsoir a tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

LOTUS comme la position ? Empty
MessageSujet: Re: LOTUS comme la position ?   LOTUS comme la position ? EmptyLun 9 Jan à 13:14

Bonsoir, Bijour... je vais voire ton autreposte, si y a moyen de vanner ou d efaire le grincheux vais pas me genner, chui comme ça... rien de personnel... c'est le job.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS comme la position ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Underworld Society :: Les Egouts :: Centre De Tri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser