Lords Of The Underworld Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of The Underworld Society

Forum officiel de L.O.T.U.S., le supergroup sévissant sur City Of Villains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 petits vilains garnements :P

Aller en bas 
+3
Sweet
fbevil1
Ameno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ameno

Ameno


Nombre de messages : 8
Personnage joué : Akki *Dominator*
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 3:07

Bonjour à vous, on n'est trois qui vient de migrer a City of Villains, et on se cherchais une guilde francaise sur le serveur freedom, et nous sommes tombés sur vous, on désirerais vous rejoindres, je vais vous donnez une fiche de chacun de nos trois

Surnom: Ameno (Moi)
Age: 19 ans
Region: Quebec
Personnage in-game: Akki - Femelle - Dominator - Plant Control/Fiery Assault
(J'ai un background, histoire de mon perso si vous voulez...)
Expérience: J'ai jouer a lineage 2, et World of Warcraft depuis la release, j'ai jouer 1 mois a City of Heros avant la release de City of Villains, a la release de CoV et bien j'ai rejouer a World of Warcraft, et je me suis dit serais peut-être bien de s'y mettre a City of Villains j'avais bien aimé la beta, j'ai aussi essayer Eve Online et Star Wars: Galaxies mais pas assez pour me venter d'avoir joué...

Surnom: Kriegsmann (Ami)
Age: 24 ans
Region: Quebec
Personnage in-game: Kriegsmann - Male - Corruptor - Fire blast/Themale Radition
Expérience: Semblable a moi même, mais encore plus fou que moi, je dirais que y'a pas un mmorpg qui a pas jouer ou presque Razz

(lui il va arrivé seulement dimanche, car il est partit en vacance)
Surnom: Darkwolf (frère de mon ami)
Age: 21 ans
Region: Quebec
Personnage in-game: Darkwolf- ?? - Brute - ?? - ??
Expérience: Exactement la meme expérience que son frère car il jousse le 3/4 du temps tout le temps au même mmorpg en même temps...

Pourquoi on veut joindre votre guilde c'est tout simplement parce que vous parler francais, que on adore votre site yé beau lol! mais surtout que vous parler francais et que vous avez d'l'air sympa!!! et j'adore votre nom de guilde aussi, bien pensé Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbevil1
Executioner



Nombre de messages : 43
Personnage joué : Kalicya
Date d'inscription : 14/11/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 10:01

Bonjour à vous trois.

HAHAHAHAH des québecquois !!!!!! ca fait plaisir surtout que ma demande d'immigration est en route et si tout se passe bien je vie à montréal dans 1 an à peu près.

Je suppose que vous avez lu la charte et que vous êtes OK.

Si tel est le cas n'hésitez pas à demander sur le channel "fr" un si il y a un membre L.O.T.U.S ou sinon contactez moi handle @fbevil ou le perso que je joue le plus en ce moment : miss eden

++
ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 12:39

Bienvenuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 18:38

Sweet, la vilainie s'appelle Satan non?... hum... Rolling Eyes

Bon vais etre un peu chiant, mais est ce que vous pouriez nous mettre vos horraires de jeu en nous précisant votre fuseau horraire (ou faire la conversion en GMT+1 Twisted Evil ) svp.
C'est pas un critère de recrutement, c'est juste pour savoir quand j peux espèrer vous rencontrer ingame.

Moi j'y suis de 19h à 24h (GMT+1) et mon GH ets @congelateur.

A bientot j'espère

(au moins eux on sait qu ils sont sur freedom uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 19:45

Si tu fait référence à ma signature ^^ je peux effectivement at'affirmer que Satan l'habite Very Happy
De là à préciser qui le " l' " concerné ...
J'aime bien les québecquois, ils mangent des pancakes avec du sirop d'érable, c'est trop bon ^^ lol en même temps si on veux faire des apprioris vaseux sur les belges ou les français, ils faut surtout pas se géner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameno

Ameno


Nombre de messages : 8
Personnage joué : Akki *Dominator*
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 20:00

En fait par le passé j'Ai crut comprendre que quand nous c'est l'après-midi vous c'est le matin, et quand nous on est le soir vous l'après-midi etc.... En gros moi je travail à temps partielle, donc j'ai jamais la même horaire vraiment.... elle varie donc pas mal, mais en gros si je me fis a mes horaires sa peut etre en moyenne ceci comme disponibilité

On fait partit du fuseau horaire GMT -5
Lundi: C'est souvent ma journée de congé, rare que je travail le lundi
Mardi: 6 pm a Minuit
Mercredi: C'est souvent ma deuxième journée de congé
Jeudi: Des fois libres de 10 am a 4 pm ou 6pm a minuit
Vendredi: 9pm a 1 am
Samedi: 7pm a 1 am
Dimanche: Parfois disponible de 7pm a 1am, mais c'est souvent ma soirée cinéma

Mais comme cette semaine jai eut conger du lundi au jeudi, ma voir mon horaire tanto pour la semaine prochaine, je travail a soir seulement de 5pm a 9pm

Mais comme je dis sa peut varié beaucoup, une semaine je peut etre disponible beaucoup plus que sa, des fois un peu moin, pour les 2 autres, je l'ai laisserai dire leur disponibilité... mais encore le temps que jai marquer cest GMT -5 oublier pas sa Razz

p.s. y'a tu une place ou on peut afficher notre background de perso?


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 20:20

Dans la tribune il y a un post pour mettre vos backgrounds. C'est rip qui s'occupe de les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmann




Nombre de messages : 7
Personnage joué : Kriegsmann
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 21:05

je suis pas mal toujour libre mais sa depend ce quoi je fait dans la journee don
peu pas dire horaire fixe, Je joue quand jai le gout ;P et le temps aussi bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Ameno

Ameno


Nombre de messages : 8
Personnage joué : Akki *Dominator*
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 22:15

Sweet a écrit:
Dans la tribune il y a un post pour mettre vos backgrounds. C'est rip qui s'occupe de les poster Wink

Ce qui veut dire que je send mon background a Rip aik une image de mon perso cest sa??


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 12 Jan à 22:29

Pour le background dans le forum, pas besoin de photo. Sur le forum (partie tribune) il y a un post de Rip où Rose (le webdesigner) explique comment poster son perso sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyLun 16 Jan à 20:03

Je suis arriver hier soir comme ameno disais et la jai creer mon personnage
je suis pas mal la n'importe quand et principalement quand mon frere ye la, si vous le voyer, ya des bonne chances je sois avec Razz

Surnom: DarkWolf
Age: 21 ans
Region: Quebec
Personnage in-game: RagingHowl- Male - Brute - Super Strenght - Invulnerability
Experience: Ameno a pas mal toute marquer en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyLun 16 Jan à 20:07

c moi en haut, oublier de m'enregistrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 15:02

Bon voilà les trois ont été invité, mon plus bas lvl est 23... donc faut donner un coup de cravache (non pas à Cendrilla) et nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
fbevil1
Executioner



Nombre de messages : 43
Personnage joué : Kalicya
Date d'inscription : 14/11/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 16:31

domage je déteste pas la cravache. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 16:56

Toujours aussi coquine toi, faudrait qu on mange ensemble un jour, pas trop loin d'un hotel, des fois que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 21:08

NAN TU TOUCHE PAS A CENDRILLA SINON JE TE FAIT FONDRE LA GUEULE !!!!! tongue

C'est pour moi Cendrilla ... Rolling Eyes ... C'est mon amoureuse ^^ parceque elle fait du feu ... comme moi ...et pas comme toi !

Je déconne je suis très partageur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 22:15

Mon froid intense ne craint pas le feu, d ailleurs tu ne pourrais meme pas t allumer une clope à coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMar 17 Jan à 23:17

Hahaha laisse moi rire ^^
Un congélateur, on va dire que c'est réglé a -20°C au maximum, donc excuse moi de te contredire en supposant que la chaleur produite par une étoile est ... incommensurablement supérieure Wink
Et puis ... je fume pas c'est mauvais ... pour les dents, ça les jaunît !

PS : je ne respecte d'ailleurs pas du tout le fait que tu sois plus gradé que moi ^^ sache le ! La révolution est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmann




Nombre de messages : 7
Personnage joué : Kriegsmann
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 0:17

Sweet je suis de ton cote pour la révolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 12:14

Ca m'aurait étonné ça krikri... je sens qu'il va y avoir du banissement ce soir... dit au revoir à Cendrilla... Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fbevil1
Executioner



Nombre de messages : 43
Personnage joué : Kalicya
Date d'inscription : 14/11/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 13:12

Vous êtes pas très sympa les gars moi je l'aime bien mon krikri Embarassed

mais alors moi aussi je suis plus gradé que toi braise Smile enfin je crois j'y comprend rien dans les grades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur
Executioner



Nombre de messages : 96
Personnage joué : Gidziit, Clair de Lune
Date d'inscription : 25/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 14:07

On est les deux plus haut gradés, juste sous les Komissar, on fait un beau couple hein...
Revenir en haut Aller en bas
METALIK
Commissar
METALIK


Nombre de messages : 43
Personnage joué : The Shaper
Date d'inscription : 08/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 21:30

Bienvenue à nos trois représentants de la belle province.
Des americains du nord, francais... Des francophones Quebecois canadiens... Des quebecois d'expression canadienne francaise... Des canadiens Amaricains francophones d'Amerique du nord... bref, des franco-canadiens du Quebec.
THINK BIG esti. Laughing

a bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyMer 18 Jan à 22:54

A tes souhaits Boss ^^
J'accepte d'etre soumis a Cendrilla mais surement pas a Gidziit !!!
Merci de me soutenir Krikri ^^ (puisque c'est ton surnom Very Happy)

Et puis le beau couple tu m'excusera mais je suis carement plus séduisant que Gidziit Wink bien que son écharpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmann




Nombre de messages : 7
Personnage joué : Kriegsmann
Date d'inscription : 12/01/2006

3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P EmptyJeu 19 Jan à 7:19

Krikri ..... ouch sa fait mal a mon background sa, moi qui est suppose etre un allermand sadique Razz ce pour sa que je suis du cote de Sweet , ce pas lui qui ma donne ce nom ridicule , Hein Gid ; Smile

pis aussi comme dit Sweet moi aussi J'accepte d'etre soumis a Cendrilla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits vilains garnements :P Empty
MessageSujet: Re: 3 petits vilains garnements :P   3 petits vilains garnements :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits vilains garnements :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Underworld Society :: Les Egouts :: Cellule De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser