Lords Of The Underworld Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of The Underworld Society

Forum officiel de L.O.T.U.S., le supergroup sévissant sur City Of Villains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpetstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 14:32

Bonjour les LOTUS... Je me présente Carpetsar, diplomate de la furtif..uni 30 et 35..
Nous recherchons 6 nouveaux membres pour notre alliance afin d'atteindre une team de 20 joueurs.. Nous sommes a l'heure actuelle 14 membres et nous possédons également une wing, la [furtif_w]... Tout comme vous notre objectif est d'atteindre le top 100 du classement des ally...
Pour l'instant nous sommes 132 éme . si vous acceptez de nous rejoindre, je pense que nous pourrions atteindre le top 100...
Merci de m avoir lu... Si vous étes interressés , répondez sur notre forum: furtif.forum2jeux.com
a+ et bon jeu a vous


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpetstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 15:25

euhhh.. après lecture des différents topics du forum, je me demande si jme suis pas planté de forum!!! ca parle nulle part d'ogame!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 19:37

en effet, ce forum est dédié au jeu CoH/CoV (un vrai jeu ^^)
Par contre si tu pouvais nous dire où tu as trouvé ce lein comme étant un forum d'une team d'ogame, ca serait sympa de ta part Wink

A+ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Carpetstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 19:42

bah j'ai trouvé le lien sur la page de l'ally LOTUS Lords of the UniverseS... dans l univers 30... voili voilou!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Interrogator
Sweet


Nombre de messages : 129
Personnage joué : Braises, Krystal Princess
Date d'inscription : 16/10/2005

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 20:10

Merci pour l'info, je suis en train de voir avec un de leurs membres pour qu'il changent leur lien (il s'appelle Psyko au cas ou tu veuille le contacter pour ton alliance Wink )

Merci d'être passé, ce règle un problème ^^
A+ et bon jeu sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Carpetstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) EmptyJeu 16 Mar à 21:04

ok ca roule.. Jvé contacter Psyko alors ... dis lui de virer ce lien sinon y a d'autres personnes qui vont venir polluer votre fofo comme moi !! lol
Bon jeu a vous aussi !! Vive l UnderWorld !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)   Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l alliance [furtif] (ogame!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Underworld Society :: Les Egouts :: Centre De Tri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser