Lords Of The Underworld Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of The Underworld Society

Forum officiel de L.O.T.U.S., le supergroup sévissant sur City Of Villains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Background] Killdozer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripklaw
Commissar
Ripklaw


Nombre de messages : 85
Personnage joué : Zaroff / Killdozer / Jack O'Pumpkin
Date d'inscription : 08/10/2005

[Background] Killdozer Empty
MessageSujet: [Background] Killdozer   [Background] Killdozer EmptyVen 11 Nov à 16:41

Killdozer est un violent psychopate obsédé par le meurtre de masse, il se considère comme le génocide ultime, et ne vit que pour semer la mort sur sa route. Il possède une force et une resistance proprement ahurissante, mais qui ne se sont revélées que tardivement... En effet, Killdozer etait auparavant l'Ubermenschen Berlyn dans les rangs de la 5ème Colonne, et lors du déclin de cette dernière, il décida de se mettre à son compte sous le simple nom de Berlyn. Il fût vite repéré par le "Directeur", qui décida de lui confier les rènes (ainsi qu'au Shaper) de l'organisation L.O.T.U.S.. Hormis ses violentes frasques ressassées chaque jour dans les news, il existe un discours de Killdozer, enregistré lors d'un piratage des ondes TV par le L.O.T.U.S., et qui résume assez bien le personnage :

"Je suis Killdozer.
J'ai fait de la violence, un art corrompu. De la brutalité, une mélodie sans harmonie. Je suis un meurtrier de masse, le génocide ultime, un véritable cancer humain, je suis le fléau.
Vos corps ne sont que des jouets brisés par ma puissance, vos âmes seront souillées par ma rage.
Je violerais et ruinerais le genre humain. Je vous suis supérieur, je vous domine et vous terrifie, tels de pathétiques insectes grouillants, surpris sous la souche.
Je sèmerais la mort sur mon chemin, Attila n'etait rien. Je suis Killdozer.
Je ferais couler des fleuves de sang pour montrer au monde ma colère. Je torturerais la vie elle-même pour qu'elle me supplie de lui donner la mort.
Je détruirais vos icônes et démantibulerais un à un vos Défenseurs. Je suis l'injustice. Je suis Killdozer.
Je suis la main armée de l'Underworld. Je suis le démolisseur.
Dieu est mort. Je suis Killdozer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.superforum.fr
 
[Background] Killdozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Zaroff
» [Background] Braises
» [Background] Krystal Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Underworld Society :: Archives :: Fichiers D'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser