Lords Of The Underworld Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of The Underworld Society

Forum officiel de L.O.T.U.S., le supergroup sévissant sur City Of Villains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Background] Braises

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripklaw
Commissar
Ripklaw


Nombre de messages : 85
Personnage joué : Zaroff / Killdozer / Jack O'Pumpkin
Date d'inscription : 08/10/2005

[Background] Braises Empty
MessageSujet: [Background] Braises   [Background] Braises EmptyMer 30 Nov à 16:56

Retour de flammes ...

…faut vraiment que je parle de moi ?!?? … [voix de Killdozer] Maintenant tu fais ce qu’on te dit sinon ça va mal se finir, je vais appeler Rose Hurts !!! … [voix de Braises] … hahaha … ok ok je vais faire ça …

… Bon je suis obligé de me présenter alors c’est parti : on me surnomme Braises mais la plupart du temps on évite de me côtoyer du fait que je suis plutôt … comment dire … "sujet à des tendances psychotiques et paranoïaques accompagnées de violence extrême" tel que se plaisent à le dire tous ces foutus toubibs aujourd’hui au fond du cendar … Un feu éternel brûle dans mon âme et dans mon corps, le magma coule dans mes veines, Je ne suis que flammes et destruction … cette phrase en jette, je vais la noter avant de l’oublier. J’oublie tout c’est incroyable … par exemple je ne me rappelle quasiment rien avant mon arrivée ici. Je vois vaguement ces foutus <bip !> de <bip !>, satanés fils de <bip !>, enfants de catin, progénitures de péripatéticiennes du Council !!! (Incroyable les mots qu’on peut apprendre dans notre bibliothèque). Raahhh rien que de le dire je m’énerve ! [voix de Killdozer] … tu veux que je te calme moi ?! … hum désolé boss … après ça on m’a dit que j’étais le clone d’un de ces super héros mielleux … un certain Starquelquechose mais je ne m’en souviens pas non plus. Après ça, trou noir mais on m’a dit que j’avais détruit toute la base des Councils de Strigga Isle et c’est pour ça que je suis là avec ce psychopathe mon ami Killdozer… [voix de Killdozer] … tu vas voir ce qu’il va te faire le psychopathe après ! … J’ai impressionné un certain "Directeur" et maintenant je travaille pour lui. Il nous verse un salaire plutôt sympa pour ce qu’on fait et puis, il faut avouer, j’ai choisi mon métier et casser la gueule à toutes ces petites <bip !> qui inondent Paragon City c’est vraiment plaisant. Bon je vais m’arrêter je suis de corvée barbecue ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.superforum.fr
 
[Background] Braises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Zaroff
» [Background] Killdozer
» [Background] Krystal Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Underworld Society :: Archives :: Fichiers D'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser